Actualités de la Fabrik

  • À l’agence Profile
  • Ça bouge chez nos clients
  • Décryptage

PARIS GAMES WEEK : 5ÈME ÉDITION POUR L’AGENCE PROFILE

le 11 mars 2017

Pour la cinquième année consécutive le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (SELL) confie la gestion des relations médias de la Paris Games Week à l’agence conseil en communication au service des marques, Profile.
Le salon français du jeu vidéo se tiendra du 1er au 5 novembre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles à Paris pour la 8ème édition.

Cette année encore, la mission de l’agence Profile s’intègre dans une collaboration annuelle globale au service du SELL. L’intervention de l’agence consiste à valoriser auprès des médias toute la créativité, la richesse et la responsabilité de l’industrie du jeu vidéo avec comme point d’orgue le rendez-vous grand public de fin d’année.

« Le jeu vidéo est parmi les industries culturelles hautement créatives et innovantes. Il offre une source intarissable de sujets et d’angles à explorer. Notre approche sur mesure des médias, notre capacité à investiguer pour sourcer des talents insoupçonnés et des histoires remarquables nous ont permis d’augmenter significativement le rayonnement médiatique de l’événement en seulement 4 éditions. C’est sans doute ce renouvellement et cette agilité qui nous permettent aujourd’hui de conserver la confiance accordée par les équipes du SELL » précise Nicolas Brodiez, directeur associé à l’agence Profile.

La Paris Games Week est devenue une référence en matière d’événement grand public. 1er salon jeu vidéo de l’hexagone, la Paris Games Week est désormais l’un des grands rendez-vous pop-culture où s’expriment toutes les formes de jeu vidéo pour le plaisir du plus grand nombre.

Copyright© 2018 - Agence Profile