Actualités de la Fabrik

  • À l’agence Profile
  • Ça bouge chez nos clients
  • Décryptage

la PGW Symphonic

le 29 septembre 2017

Rendez-vous incontournable de tous les passionnés de jeux vidéo, la 8ème édition de la Paris Games Week créée l'événement et présente pour la première fois un concert exceptionnel : les plus grandes œuvres vidéoludiques interprétées par un orchestre symphonique. L'unique représentation de Paris Games Week Symphonic se tiendra le 1er novembre 2017 à 20h30 dans la prestigieuse salle de spectacle du Grand Rex à Paris.

Interprété par l'orchestre symphonique professionnel Sinfonia Pop Orchestra, Paris Games Week Symphonic proposera des partitions totalement inédites, issues de plus de quarante œuvres de jeux vidéo. Sur scène, plus de 60 musiciens seront dirigés par Constantin Rouits, chef de l'Opéra de Massy.

Ce voyage musical est une invitation à revivre les plus belles émotions du jeu vidéo avec un programme musical exceptionnel élaboré par les éditeurs du SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) et l'équipe d'Overlook Events, spécialisée dans la production de spectacles musicaux, déjà à la tête de nombreuses créations (Tribute to John Williams, TV Series Live, Dragon Ball Symphonic Adventure...).

https://www.parisgamesweek.com

Copyright© 2018 - Agence Profile